mardi 9 octobre 2012

La musique du projet

Pierre Desrosiers




Je crois déjà l’avoir dit ailleurs sur ce blogue, mais je ne me lasse pas de le répéter. Ce projet m’a permit, et me permet encore, de faire de rencontres extraordinaires. C’est encore le cas de ma rencontre avec Pierre Desrosiers. Pierre a 73 ans et joue du piano de manière intuitive (à l’oreille) depuis l’âge de 5 ans. Pierre est une personne plutôt réservée mais quand il est au piano, ils ne font qu’un. Pierre se donne entièrement et rentre en communication totale avec sa musique. Je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander s’il voulait créer ou moins une partie de la musique qui servira pour le wed-documentaire et le film de ce projet. C’est quelque chose qu’il n’a jamais fait mais il a accepté sans hésiter.
Je vous laisse découvrir un extrait de ce qu’il est en train de créer pour ce projet. Vos commentaires sont les bienvenus.


Musique originale Pierre Desrosiers by azuloscuro

Aucun commentaire: