samedi 1 février 2014

De la Honte à la fierté. Avec la collaboration de Manuel Mendo

Pour ceux qui ne le savent pas encore, il est temps de l'apprendre. J'ai participé avec Michel Dorais à l'étude et à l'écriture d'une recherche auprès des jeunes de la diversité sexuelle et de genre au Québec. Un livre, présente et met en perspective les résultats de cette enquête. (Voir fiche sur le site de l'éditeur)
Il s'agit de ma première expérience en tant que collaborateur-chercheur dans le domaine de la recherche en sciences humaines.
Le livre DE LA HONTE À LA FIERTÉ sera présenté le 12 février 2014 au Lounge L'un et L'autre (1641, rue Amherst) à Montréal. Malheureusement j'ai d'autres activités en France actuellement dont je vous tiendrai au courant ici très bientôt et qui ne me permettent pas de me déplacer.
Vous êtes tous conviés à cette présentation (Entrée gratuite)
N’hésitez pas me faire part de vos impressions en privé ou sous forme de commentaire en bas de cet article.






Pour ceux qui ne suivent pas de manière régulière ce blogue, je vous invite à lire cet article qui parlais déjà de mon travail concernant cette étude.

Aucun commentaire: