mercredi 23 décembre 2015

Le projet sur Radio Ville Marie à Montréal

En 2012, l’association québécoise de gérontologie organisait une grande campagne contre l’âgisme.

Dans le cadre de cette campagne, j’ai participé à une émission de radio sur la réalité des ainés LGBT.

En début d’émission vous pourrez entendre Line Chamberland, titulaire de la chaire de recherche sur l’homophobie à l’Université de Québec à Montréal. En suite vous pourrez écouter mon témoignage (19’ 03’’) en rapport avec mon projet « Dis papi, raconte moi ta vie gai(e) ».  A la suite, vous entendrez Armand (29’ 53’’) qui témoigne en tant qu’ainé homosexuel. Il est aussi l’un des mes collaborateurs de ce projet. Il s’est occupé d’une partie des prises vidéo.  En dernier vous écouterez  (41’ 35’’) le témoignage d’une femme homosexuelle.

Bonne écoute. Et n’oubliez pas que vos commentaires sont toujours les bienvenus.

Aucun commentaire: